Réglement

POUR NOUS LE LIBERTINAGE EST SYNONYME D’OUVERTURE SEXUELLE MAIS AUSSI D’UNE OUVERTURE D’ESPRIT SUR LES PLAISIRS DE CHACUN.
LE RESPECT DES AUTRES EST PRIMORDIAL DANS NOTRE ETABLISSEMENT.

LA COURTOISIE ET LE RESPECT
Nous proposons différents thèmes tout au long de la semaine. Des journées réservées aux couples et d’autres mixtes.
Pour les couples débutants dans le monde du libertinage nous vous conseillons de venir pendant l’une de nos journées 100% couples, soit le lundi ou le mercredi.
Messieurs les hommes seuls, votre accès au club dépend du nombre de couples et de femmes présentes et votre comportement à l’intérieur du club doit être irréprochable ! Dans le cas contraire vous serez reconduits à la sortie et interdits définitivement de notre établissement.
N’hésitez surtout pas à nous solliciter si une personne se veut trop insistante et nous ferons le nécessaire pour que votre moment de détente dans notre établissement se passe dans les meilleures conditions.

LE DRESSCODE
Nous n’imposons pas de dresscode particulier, une bonne présentation et une attitude aimable suffiront à vous ouvrir nos portes. Nous vous demandons simplement d’éviter les tenues sportswear

LA PROSTITUTION
Cet acte anti-libertin est totalement interdit dans l’ensemble de notre l’établissement. Si une personne est prise à monnayer ses services, elle sera définitivement exclue du club. De plus nous préviendrons immédiatement les services de police concernés.
L’escorting est également interdit, si nous avons des doutes nous n’hésiterons pas, une fois encore, à prévenir les services de police concernés.

L’ABUS D’ALCOOL ET LA CONSOMMATION DE DROGUE
Avec les installations que nous vous proposons, l’abus d’alcool est dangereux. Nos équipes peuvent vous refuser l’entrée s’ils jugent que vous n’êtes pas dans votre état naturel.
La consommation de drogue est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas cette règle sera interdite définitivement de notre établissement.

LES RAPPORTS SEXUELS DANS LE JACUZZI
Pour des raisons d’hygiène, tout rapport sexuel est formellement interdit dans le jacuzzi, sous peine d’exclusion immédiate.

LES FEMMES ENCEINTES
Pour des raisons de santé, nous n’accueillons pas de femmes enceintes, hammam, sauna et jacuzzi étant fortement déconseillés pendant une grossesse.

LES SOUS-VETEMENTS OU MAILLOTS DE BAINS
Ils sont interdits dans l’enceinte de notre établissement entièrement naturiste. Les tenues sexy sont autorisées pour les femmes uniquement lors des soirées spéciales.

LA SORTIE
Toute sortie est définitive. Si vous êtes venus en couple, vous devrez ressortir en couple.

Le respect de ces quelques règles est essentiel pour que votre moment de libertinage se passe délicieusement…

Bonne détente à tous,
Toute l’équipe du Moon City.

X
X